Renseignements au 04 73 69 00 25

point d'information du 15 mai

Bonjour,

Alors que le confinement a débuté et que le Puy de Dôme a été classé en vert, nous restons sur nos gardes. Nous avons fait le choix de ne pas brusquer les choses. Les repas restent donc servis en chambre. En effet, compte tenu de la configuration de l’établissement, le retour en salle de restaurant entraînera automatiquement une forte promiscuité dans les ascenseurs qu’il nous faut encore limiter.

Les visites resteront sous la forme actuelle au moins jusqu’au mois de juin. Nous n’avons de toutes façons pas l’autorisation de faire autrement.

Concernant les professionnels de santé extérieurs, les résidents ont pu bénéficier à nouveau d’actes de kiné. Cette semaine, la pédicure a pu également intervenir, ainsi que l’ergothérapeute et la psychologue. Ces interventions devenaient réellement nécessaires au bien-être des personnes.

Malgré la durée de la situation, les encouragements continuent de nous parvenir, ce qui fait chaud au coeur de toute l’équipe.

Ainsi, je tiens à remercier chaleureusement remercier la boulangerie Constant qui nous a encore régalés de ses succulentes brioches.

De même , le duo de clowns « Esperluette et Suspension » nous a régulièrement envoyé des vidéos pour soutenir le moral des résidents. Pour preuve, ce lien à consommer sans modération!!!  Vidéo Esperluette

Je tiens encore à remercier les élèves de l’école de Parent, Anton, Enola et Jérémy qui ont envoyé des courriers à certains de nos pensionnaires, ravis de pouvoir entretenir une correspondance joyeuse pour rompre l’ennui.

Je vous remercie encore pour vos soutiens et vous souhaite une bonne fin de semaine.

« Retour aux actualités

progression du chantier

phototheque
voir les photos

Contact

EHPAD J-B. E. Bargoin
146 rue du Château
63270 Vic-le-Comte

04 73 69 00 25

en savoir +
3 juillet 2020

Retrouvez les photos de l'installation du chantier de reconstruction.

La gazette de juillet est parue. Si vous souhaitez la recevoir par mail, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

le directeur

François Pineau