Espace réservé

Renseignements au 04 73 69 00 25

EVOLUTION DU PASSE SANITAIRE

 

Les dernières décisions gouvernementales concernant la crise sanitaire ont modifié les conditions de validité du passe sanitaire. Ces changements prennent en partie effet au  décembre. C’est pourquoi il nous est demandé de redoubler de vigilance et nous allons être amenés à renforcer les contrôles des passes des visiteurs de l’établissement, y compris pour les « habitués ».

Je vous remercie à l’avance de faire preuve de compréhension à ce sujet, et à vous munir de vos justificatifs lors de vos prochaines visites.

Par ailleurs, je rappelle que les visites le week-end et jours fériés sont aussi soumises à la présentation au préalable, d’un passe sanitaire en cours de validité. Le respect de ces mesures nous permet de ne pas trop impacter la liberté d’accès à l’établissement. Il en va dons de l’intérêt de tous.

Il importe de continuer de respecter les mesures barrières et en particulier l’usage de gel hydroalcoolique. En cette période de circulation des virus saisonniers (grippe, gastro…etc.), c’est plus que jamais utile.

Enfin, je vous demande de continuer à vous inscrire sur le registre des visites. Les données qui y sont inscrites ne sont pas conservées mais elles serviraient, en cas de foyer d’infection, à maîtriser la propagation.

Merci encore de votre compréhension.

« Retour aux actualités

progression du chantier

phototheque
voir les photos

CONSULTATION ELECTRICITE 2021/2022

voir tous les documents

Contact

EHPAD J-B. E. Bargoin
146 rue du Château
63270 Vic-le-Comte

04 73 69 00 25

en savoir +
23 décembre 2021

Compte tenu de l'évolution de la situation sanitaire dans le Puy de Dôme et notamment de la propagation du Variant "Omicron", je demande à tous les visiteurs d'être particulièrement vigilants sur le respect des gestes barrières! En particulier:

  • le port du masque est obligatoire, même en chambre, jusqu'à nouvel ordre
  • la présentation du passe sanitaire est systématique.
  • l'inscription sur le registre de l'entrée est aussi impérative.

Je vous rappelle que du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans les espaces communs.

Je vous remercie de votre compréhension.

le directeur, François Pineau