Espace réservé

Renseignements au 04 73 69 00 25

Entrainements sur le thème des Jeux Olympiques" adaptés aux personnes à mobilité réduite / En parteneariat avec l'Association MinusValidos

Vendredi dernier, nous recevions nos amis de l’EHPAD de St Amant Tallende pour un repas partagé suivi d’une AM “entrainements sur le thème des Jeux Olympiques” adaptés aux personnes à mobilité réduite ! Un grand merci à Olivier et Benoit de l’association MinusValidos d’être venus animés les jeux de boccia, de basket, de badminton et ping-pong !! Objectifs / rassembler les résidents pour jouer en équipe, découvrir des nouveaux jeux mais surtout “bouger” !!

Prochaine rencontre inter-établissements pour le concours sur le thème des JO le mardi 30 juillet avec le regroupement d’animateurs GEA Sud du Puy de Dôme.

Peut être une image de 6 personnes et table

Peut être une image de 5 personnes, scooter et hôpital    Peut être une image de 4 personnesPeut être une image de 6 personnes et hôpital

Peut être une image de 5 personnes et personnes jouant au basket

progression du chantier